Le "sur-mesure" de l'immobilier  
line decor
  
line decor
 
 
 
 

 
 
UNE INTERFACE ENTRE SAINT-PETERSBOURG ET LES INVESTISSEURS INTERNATIONAUX

 

L'objectif de Canizo International est de permettre l'accès des investisseurs internationaux au marché immobilier Saint Petersbourgeois.

A) Un marché très porteur

Le pays et son économie sont actuellement extrèmement favorisés par le prix des matières premières (y compris bien sur le pétrole), l'économie est en pleine expansion, la progression des prix de l’immobilier est très importante..
De plus, les prix restent encore abordables à Saint-Petersbourg (entre 2 000 et 3 500 € du m² dans le centre historique), alors qu'il s'agit d'une métropole de taille considérable (6 à 8 millions d'habitants avec la proche banlieue) et de la deuxième ville économique du pays (très favorisée par l'équipe Poutine qui est originaire de la ville). Le rattrapage de prix, ainsi que la différenciation entre le centre historique et la proche banlieue vient seulement de commencer.

B) Une fiscalité avantageuse et une sécurité absolue de la propriété immobilière

La rentabilité locative est aujourd'hui encore très forte (entre 8 et 10%), hors impact de la plus-value potentielle. Les locataires sont très solvables (location à des sociétés et des expatriés).
Une fiscalité très faible (un résident est taxé à 13 pour cent quel que soit le niveau de son revenu), une sécurité absolue de la propriété.

 

C) Dix ans de présence sur le marché Russe

Grande expérience des actes notariés et actes d’enregistrement, la possibilité d’acheter en nom propre ou en société française ou russe au choix de l’investisseur. Une équipe de rénovateurs et de gestionnaires, des dizaines de biens déjà achetés, rénovés et gérés par nos propres bureaux et nos associés en Russie