Le "sur-mesure" de l'immobilier  
line decor
  
line decor
 
 
 
 

 
 
LA HAUTE COUTURE DE L'IMMOBILIER

 

L’objectif de l’agence est de créer une relation de confiance et de devenir le partenaire privilégié de ses clients. Cette vision originale de la transaction immobilière s’appuie sur 4 points principaux.


A) Une appréciation du temps différente des agences cllassiques

L’agence existe depuis 30 ans. Originellement fondée par Reina Canizo, la mère de l’actuelle directrice Marianne Mock, 3 générations de Canizo / Mock s’y cottoient.
Cette spécificité pousse l’agence à considérer une relation client dans le temps et non pas, comme la majorité de nos concurrents, comme une affaire ponctuelle.


B) Un positionnement sur un segment de clientèle particulier

Canizo et Cie est spécialisée dans les transactions portant sur des biens d’exception. Ce savoir-faire installé et reconnu lui permet de traiter avec des clients dont la fréquence de contact avec le domaine de l’immobilier est très supérieure à la moyenne (habitation principale, habitation secondaire, mobilité internationale, investissement dans certaines régions ou désinvestissement dans d’autres)

 

C) Un service «cousu main» pour chacun de ses clients...
Canizo et Cie assiste ses clients dans tous les domaines de l’immobilier.Les opérations réalisées par l’agence à cet effet démontrent la volonté de se positionner comme l’interlocuteur privilégié de ses clients

  • Intermédiation sur les ventes de biens de prestige (coeur de métier historique de l’agence)
  • Intermédiation sur les ventes ou achat de locaux d’activité (jusqu’à la tour complète de bureaux !)
  • Conseil en investissement immobilier en France (Paris majoritairement) ou à l’étranger (Belgique, Russie...)
  • Assistance à la réalisation des travaux de rénovation


D)... qui s’appuie sur des compétences et une organisation originale

L’agence est de taille réduite. Toutes les ressources peuvent donc s’unir simultanément pour proposer la meilleure prestation au client. Ceci nous permet de traiter avec nos client en 5 langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Russe).
De plus, à l’expérience et aux contacts liés à la présence toujours forte de la fondatrice Reina Canizo ainsi qu’au métier de la directrice Marianne Mock, s’ajoutent des méthodes de travail et des outils modernes apportés par la nouvelle génération.